6 min
Un bâton se trouve au milieu d'un espace circulaire.
Un homme entre et l'observe. Il s'en approche et s'en empare doucement et délicatement.
Progressivement, le corps et le bâton se mettent en mouvement.
Un jeu de tours commence entre lui et l'objet, un jeu de contact qui tourne, une liaison douce et tendre jusqu'à la fin du jeu, la fin du cercle.
Un artiste.
Public en disposition frontale ou circulaire.
Sol plat (merci de préciser la nature du sol).
Durée du numéro : 6mn
- Espace scénique : horizontal de 6m sur 6m et 3m de hauteur minimum.
- Lumière : Une découpe circulaire en centre scène + 2 pars sur pieds.
- Son : un système son (ampli et enceintes en stéréo) avec sortie mini-jack.
- Espace scénique : 6m sur 6m minimum.
- Sol : horizontal et régulier.
- Son : un système son (ampli et enceintes en stéréo) avec sortie mini-jack.
- Lumière : de jour, rien n'est nécessaire, de nuit : 4 pars sur pieds.
- Présence d'une personne de l'organisation pour la gestion du public lors de la représentation.
Prévoir une loge avec toilette et douche + un espace d'échauffement (à l'abri des regards) à proximité du lieu de représentation.
Hébergement et repas pour un adulte en tournée.
Rémunération : un guso à 100,00 euros net pour l'artiste + défraiements : aller-retour en voiture (0,3 € au km) ou en train / avion.
7 min
Dans ce numéro, il y a moi et des balles qui me suivent depuis longtemps.
Un langage gestuel et jonglé personnel qui s'est créé progressivement.
C'est donc un peu de mon histoire, une relation intime avec ces objets qui s'est nouée avec le temps.
Une communication corporelle avec un public, un langage sans mots qui se veut sincère et généreux.
Un artiste.
Public en disposition frontale ou circulaire.
Sol plat (merci de préciser la nature du sol).
Durée du numéro : 7mn
- Espace scénique : horizontal de 6m sur 6m et 5m de hauteur minimum.
- Lumière : 4 pars sur pieds.
- Son : un système son (ampli et enceintes en stéréo) avec sortie mini-jack.
- Espace scénique : 6m sur 6m minimum.
- Sol : horizontal et régulier.
- Son : un système son (ampli et enceintes en stéréo) avec sortie mini-jack.
- Lumière : de jour, rien n'est nécessaire ; de nuit : même plan feu que pour la scène.
- Présence d'une personne de l'organisation pour la gestion du public lors de la représentation.
Prévoir une loge avec toilette et douche + un espace d'échauffement (à l'abri des regards) à proximité du lieu de représentation.
Hébergement et repas pour un adulte en tournée.
Rémunération : un guso à 100,00 euros net pour l'artiste + défraiements : aller-retour en voiture (0,3 € au km) ou en train / avion.
JONGLAGE & MANIPULATION D'OBJETS